Nous vous présentons Madame Isabelle Gonthier

Une professionnelle reconnue dans le domaine de l’évaluation se joint à l’équipe Yardstick.

Isabelle est une chef de file dans le domaine de l’évaluation, des normes d’excellence pour l’élaboration d’examens, de l’administration d’examens et de l’innovation. Chris LaBossiere, PDG

Ottawa, Ontario : 6 juillet 2017 –

Yardstick Stratégies en évaluation inc. (YSEI), une filiale en propriété exclusive de Yardstick Testing and Training est heureuse d’accueillir Madame Isabelle Gonthier à titre de présidente et directrice de l’exploitation. À compter du 1er septembre, Madame Gonthier relèvera du président-directeur général, Chris LaBossiere et du conseil d’administration de YSEI.

« Isabelle est une chef de file dans le domaine de l’évaluation, des normes d’excellence pour l’élaboration d’examens, de l’administration d’examens et de l’innovation. Nous avons eu le plaisir de travailler avec Isabelle au cours des cinq dernières années alors qu’elle dirigeait le programme d’examens d’un des clients de Yardstick, le Financial Planning Standards Council. Isabelle a siégé bénévolement à de nombreux organismes de l’industrie et est reconnue pour sa défense des meilleures pratiques en psychométrie, validité et caractère défendable des examens. La présence d’Isabelle à la tête de notre compagnie assure aux clients de Yardstick que leurs programmes seront gérés avec le plus grand respect et la plus grande prudence. Tout aussi important, Isabelle possède une personnalité agréable et dynamique. »

– Chris LaBossiere, PDG

Madame Gonthier a obtenu son doctorat en psychologie expérimentale de l’université d’Ottawa et a déjà travaillé chez Stratégies en évaluation inc. et chez HRSG à titre de conseillère, au Gouvernement du Canada et récemment chez Financial Planning Standards Board & CFP Board (Toronto/Ottawa/Washington DC) à titre de vice-présidente de la certification et directrice des examens respectivement.

Madame Gonthier siège bénévolement à titre de vice-présidente et commissaire à la National Commission for Certifying Agencies (NCCA), au Réseau canadien pour les soins respiratoires (RCSR), au conseil consultatif de recherche du Bureau national d’examen dentaire du Canada (BNED) et à diverses associations de l’industrie et organismes communautaires.